:: La Guilde Des First Down :: Index du Forum

:: La Guilde Des First Down :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> Probleme -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunrock

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Pourquoi ta bloqué mais topic Isis ?
Je sais pas mais tu vois je pensait que je devait demander de pouvoir faire des raid ou une partie rp dans le forum dans la partie "demande",pacque si on fait nos demande dans les parti event ou concours sa sera le bordel, déjà que franchement les messages inutile qu'il a sur des topic ( je dit pas que j'en dit pas ) du genre dire Mdr ou faire des smilles juste pour faire des smille j'en trouve pas l'utilité enfin je trouve que le forum s'est un peu flood land la , après s'est mon avis et je suis pas tout le monde, j'hallucine peut-être !? Donc si tu voulait pas que je mette mais topic dans le canal demande moi je m'en fous mais après voila je me répété sa sera vraiment le bordel dans la parti event ! Pour moi une parti event s'est juste les event organise la date l'heure et les personne d'inscrite pas les demande de faire des event et a la fin du topic un messages dissent que l'event aura lieu machin . . .
Donc bon si tu trouve que j'abuse et que j'ai tord bah efface se message mais je garderai quand-même mais position .
Voila =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaltez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

écoute , calme toi , déjà si isis la fait , c'est parce que tu la mit dans un mauvais topic et d'ailleurs , je vais créer un nouveau topic pour les raids , ensuite les histoire de flood sont surtout faite sur le topic "Bla Bla Bla" qui est la expré pour sa !
Donc je pense que isis avait des raison et je suis sur qu'il ne la pas fait juste pour de métre en rogne ou quoi que se sois !

Merci d'avoir lu le message

Sunrock

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Je me mais pas en rogne je constate s'est tout après si vous éte pas d'accord bah vous faites comme vous vouler

Ïsis
Demi Dieu

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Donc , comme tu peux le voir sur le forum, il y a des emplacement pour chaque sujet ... Suivant la catégorie. Donc c'est normal d'un côté si je l'ai bloqué. D'ailleurs je vais supprimé desuite tout les autres "Message Flood" qui n'ont rien a faire dans certain Topic. Voilà

MSN
Sunrock

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Ok . . . je le saurait pour les autres fois u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Plainte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> Probleme -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange