:: La Guilde Des First Down :: Index du Forum

:: La Guilde Des First Down :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> Les News -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaltez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Event Instance Répondre en citant

Bonjours , je voudrai créer un évent instance donc toute la journée ,que des instance instance instance mais faudrai étre plusieur et prévoir l'heure a laquelle vous pouriez vous connecter et l'heure a laquelle vous devrai vous déconnecter !
Je propose de faire cela sois samedi sois dimanche , cela dépend du nombre de personne connecter !

Voila aprés la date , sa restera a voir ^^
Déja , dite les moment que vous pouriez vous connecter et vous déconnecter ainsi que votre personnage séléctionner pour les instance !!

Je signial qu'il faut qu'il y est 1 ou plusieurs heal dans le raid !!

merci de votre conpréhension !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ïsis
Demi Dieu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Event Instance Répondre en citant

Tu as l'autorisation mais tu dois me dire quand et l'heure aussi s'il te plaît =) ^^

MSN
Xaltez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Event Instance Répondre en citant

et bien heuu , je pense que le mieux , c'est que sa sois pendant les vacances scolaires vu qu'il arrive dans - 1 mois et aprés on décide du jours !

Ïsis
Demi Dieu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Event Instance Répondre en citant

Je n'ai pas de vacance  Crying or Very sad

MSN
Xaltez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Event Instance Répondre en citant

ahh mince , tu travail dans quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Event Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> Les News -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange