:: La Guilde Des First Down :: Index du Forum

:: La Guilde Des First Down :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour passer en Grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> La Taverne Des First Down -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchasse

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Demande pour passer en Grade Répondre en citant

C'est pour savoir comment passer officier et tous ^^... reponder svp

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinox
Dieu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Demande pour passer en Grade Répondre en citant

Pour passer 'Officier' Il te faut cela : Etre présent au sein de la guilde si besoin aider, participer au petit event que fait la guilde, hé biensûr recruter x)

Pour les autres grades on verra lorsque 'vous' serrez Officier. Mr. Green

Ose me toucher, et tu défieras la mort..

MSN
Darkchasse

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Demande pour passer en Grade Répondre en citant

Bas je suis souvent co, j'invite souvent des personnes et les events jles faisait pas car jetait pas 250 voila

PS: je vais y participer et je n'est pas recruter que mes reroll ^^

Ïsis
Demi Dieu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Demande pour passer en Grade Répondre en citant

Ben .... Faut continuer !!!  Mr. Green

MSN
Darkchasse

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Demande pour passer en Grade Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Demande pour passer en Grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> La Taverne Des First Down -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange