:: La Guilde Des First Down :: Index du Forum

:: La Guilde Des First Down :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous jouez un Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> La Taverne Des First Down -> Trucs Et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadolou

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Tout d'abord lors d'un dudu si vous affronter n'importe quel classe sauf drood et fufu.

Le conseille que je vais vous donnez pour toujour garder un avantage certain sur votre adversaire: Wink

1:l'Assomer Shocked
2:Coup bas
3:Faire 2 ataque sournoise. Evil or Very Mad
4:Aiguillon perfide
5:faire 2 attaque sournoise. Twisted Evil
6:Cécité
7: Disparition
8:coup bas
9:Faire 2 attaque sournoise
10:Aiguillon perfide
11:Faire 2 attaque sournoise.
CETTE taktik marche aussi sur les drood et fufu mais pour yariver faut pas se faire chopper ^^
                                                 Le tour est jouer vous avez gagner le duel  Razz (a part si votre advsersaire a beaucoup de vie)!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaltez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Heuu , sa veut dire quoi drood et fufu plz ??

Ïsis
Demi Dieu

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Drood = Druide ; Fufu = Voleur

MSN
Shinox
Dieu

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Shadolou tu as fait une erreur .. Mad  "7: Disparition" ceci n'est vraiment pas nécessaire vu que céciter dure 7 seconde environ.. au bout de 6 seconde tu peux te 'recamouflé'  donc se serais l'utiliser à blanc.. Rolling Eyes

Ose me toucher, et tu défieras la mort..

MSN
Ïsis
Demi Dieu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Omg moi je sais pas dudu donc bon.. ^^

MSN
Shinox
Dieu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Ben parle pas Exclamation   Twisted Evil

Ose me toucher, et tu défieras la mort..

MSN
Blonde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Moi je me up un voleur là pour jouer pvp un peu parce qu'avec le mage c'est pas ça... Very Happy
Donc merci pour "guide"
What else?

Sunrock

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Moi je pense je vais aussi me monter un voleur mais sa vas plutôt être pour le PVE donc a moins que je dudu les boss avec  15 m  de pdv je crois que j'aurai pas besoin de cette astuce xD

Darkchasse

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

moi je galere o lvl 192 les monstre me font du 13 k

Ïsis
Demi Dieu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

Shinox a écrit:

Ben parle pas Exclamation   Twisted Evil
Merci beaucoup pour cette réplique Shinox ça fait plaisir ! Evil or Very Mad

MSN
Chikenfoot

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

ben moi c se que je fait lol je les défonce tous bon apres c pas une recette miracle aprener a utiliser les autre sort au cas ou , comme pas de l'ombre tre pratique quand il réussi a fuir Okay

MSN Skype
Darkchasse

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur Répondre en citant

sa ne sert a rien en cbt defois tu te fait hs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Si vous jouez un Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: La Guilde Des First Down :: Index du Forum -> La Taverne Des First Down -> Trucs Et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange